Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 août 2014

Cherche la baballe...

 

Qu'est ce que c'est, qu'est ce que c'est ????

Une balle.... joie !!

 

2014 08 Collioure19

 

Merdum.... pas pour moi !!

Pour Thibault, 9 mois... assortie à son dinosaure

 

2014 08 Collioure21

 

Vue chez Sonja

 

2014 08 Collioure20

 

 

Une balle de préhension pour baby... en direct du blog alternative montessori

 

Jolie, maline et minutieuse... et quelques heures de travail !!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Et il n'est pas certain du tout que le petit Thibault, avec ses petites dents toutes neuves, n'aille pas percer le tissu de la ba-balle aussi bien que l'aurait fait le chien-chien !!! Dommage car elle est fort jolie, cette balle de préhension, et tellement astucieuse....
Répondre
P
dis donc j'espère que tu l'as enlevée vite fait!! Elle est trop belle pour le(ou la?) poilu!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
déjà réalisée et offerte à mon petit fils... idéale pour les petites mains !!
Répondre
S
Elles sont sublimes ces baballes... et en KF...<br /> <br /> Et plus facile à coudre qu'on l'imagine!<br /> <br /> Je suis certaine que Thibault va adorer :)
Répondre
K
Heureusement que cette magnifique balle n'est pas pour Ioda car elle n'en aurait fait qu'une bouchée !!!!! Biz
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité