Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
11 novembre 2014

Une, deux, trois...

 

7 bodies, 7 pyjamas, 4 brassières en laine, 4 paires de chaussons....

Vous vous souvenez ? La liste pour la maternité !

Les trois premières, toutes petites, toutes mimis

 

2014 11 Collioure4

 

Toutes sur le même modèle avec des rangs raccourcis

Toutes avec les si jolis coloris de BB Mérinos de chez Fonty

La verte ...

 

2014 11 Collioure5

 

La framboise écrasée...

Avec son bouquet de fleurs-boutons

 

2014 11 Collioure6

 

La marron glacé un poil rosé avec son petit nuage et ses gouttes de pluie

Grâce à un reste de tissu d'on ne sait ou !

 

2014 11 Collioure7

 

Les petits chaussons, tous sur le même modèle, seul change le travail de la tige

Courte, à revers ou à trou-trous

 

2014 11 Collioure9

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour a vous <br /> <br /> je viens de trouver votre blog avec ces brassières adorable <br /> <br /> j'aimerais savoir ou je peux trouver ce modèle svp<br /> <br /> je viens d'apprendre que j'allais être grand mère bientôt et j'aurais aimé faire ces brassières pour mon future petit enfant <br /> <br /> merci d'avance pour votre aide
Répondre
L
Oh quel joli méga kit avec de bien belles couleurs pleines de peps... tu es sacrement productive ... bon week end a vous, bises.
Répondre
M
Hummmm, quel joli choix de couleurs ;o)
Répondre
K
Conquise !!!
Répondre
M
quelle productivité, ma mina !!! Elles sont toutes adorables . J'adore ce modèle de chaussons aussi .
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité