Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 février 2015

Rosamée

 

J'ai décidé qu'il fallait travailler pour les beaux jours, après tout, le printemps n'est pas si loin !!

Pour Petite petite-fille... une Rosamée de chez Citronille taille 8 ans

 

2015 02 Collioure22

 

Joli lin couleur cassis de chez Dreyfus au Marché St Pierre

Et bouton de ma réserve Manucréa

 

2015 02 Collioure23

 

Avec la bleue... les deux grandes sont servies

Il va falloir songer à la robe pour la Minie !!

 

Ah, en matière de musique... j'ai reçu le programme du prochain Festival Pablo Casals de Prades

Délicieux festival de musique de chambre où je vais pratiquement chaque année, dans la si belle abbaye de St Michel de Cuxa

De belles choses en perspective

Un avant goût...

 

Le quintet de Shubert, version ancienne de 1952 au festival de Prades avec Casals, Stern et Tortelier

 

 

 

Schubert: String Quintet in C (Adagio) - Casals, Stern,Tortelier

 

 Claude, je compte sur toi !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Ah les boutons de ManueCréa une merveille !
Répondre
P
moi j'aime bien le côté "versailles"<br /> <br /> whaf whaf
Répondre
A
TRES jolie couleur... Donc si je comprends bien robe + musique de chambre = pour le prochain projet couture... robe de chambre ;-) Elle est facile mais je n'ai pas pû m'empêcher!!!
Répondre
M
Simple mais efficace, c est superbe, vivement le printemps
Répondre
L
Marie, Rosamee, Pauline le programme de Mina m 'enchante et le tout en musique...que du plaisir !!!!!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité