Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
24 février 2015

Pour la Minie

 

 Qui a dit que le lin était pour les grandes ?

Même pas vrai... les bébés y ont droit aussi !

La Minie aura donc sa robe en lin pour l'été, agrémentée d'un coton fleuri et gourmand

Modèle des Intemporels pour bébé, la robe trapèze dans ma version !!

 

2015_02_Collioure24

 

Et comme à 6 mois, on montre encore ses fesses, un joli bloomer assorti des Intemporels pour bébé de chez Citronille

 

2015_02_Collioure25

 

Des boutons recouverts et des parmentures colorées

 

2015_02_Collioure26

 

1, 2 et 3 robes pour les demoiselles... pas de jalouses !

 

Un clin d'oeil à Fils cadet (l'heureux Papa) qui nous a régalé avec cet impromptu de Schubert Op.142 à la fin de l'année

La version de Monsieur Brendel

 

Franz Schubert - Impromptu f moll Op.142 No.1 [1/2] - Alfred Brendel

 

 Bonne musique

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
j'attends aussi avec impatience la sortie des coupons de lin chez mon fournisseur, pour l'instant on est plutôt dans les polaires, fourrures et autres voiles de reine des neiges....
Répondre
B
Oh c'est trop mignon!!! Je fonds!
Répondre
M
Mais elle va être pétillante là-dedans, ta Minie... Je l'imagine très bien, ses petites jambes un peu hâlées en train de pédaler en l'air parmi les fleurs de son Liberty. C'est mimi comme tout.... Non, c'est Minie comme tout !!!
Répondre
P
C'est adorable!<br /> <br /> Merci pour l'impromptus!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
E
Ah ce coton fleuri il est trop trop joli! Et le lin c'est parfait à tout âge! Mon rêve c'est d'avoir une parure de draps en lin mais ça coûte un bras...
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité