Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
3 juin 2015

Ampleur et splendeur...

 

 

Je ne porte pas tout !!!

Celui ci est parti chez Mam des P'tites-filles

Celui là est pour Maman de la Mini

 

2015 06 Collioure

 

Modèle de L'ATELIER DE MADEMOISELLE C

Trouvé dans le dernier "Passion TRICOT"

 

2015 06 Collioure1

 

Je lui trouve beaucoup d'allure, me plait bien !!

Réalisé en une seule pièce

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Etant donné la grosseur du "fil" de coton, j'imagine que le travail doit monter rapidement. En plus, je sais bien que les torsades sont un motif qui fait tricoter vite parce que le croisement appelle le suivant qui appelle le suivant qui.... etc... Le tout donne un résultat très stylé qui doit rudement bien rendre sur une silhouette longiligne. Ce n'est, hélas, pas mon cas.... Moi ce serait plutôt petit pot à tabac, tu vois ?
Répondre
E
C'est très joli ces torsades... mais quel boulot! Et toi qui fait ça comme si de rien n'était....
Répondre
V
belle pièce !
Répondre
L
Gâtées les Mammm!!!!!!♡♥♡♥
Répondre
P
un pull loose!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité