Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 juin 2015

Cette fois ci, j'en avais un peu trop !!!!

 

Deux hauteurs nécessaires.... mais il reste une petite largeur une fois la robe taillée en 8-9 ans

Qu'à cela ne tienne, il y aura de quoi en faire une pour la Mini

 

Voilà comment on se retrouve avec deux robes

Tirées des Intemporels pour Kids et pour Bébé, le même modèle !!

 

2015 06 Collioure2

 

Mais traitées différemment

La grande sera simple, avec un ourlet rebrodé à la machine et une déco

La petite avec ourlet volanté et deux boutons de ma réserve

 

 

2015 06 Collioure3

 

Voilà nos deux cousines habillées "presque" pareilles !!

 

Tissu Mondial Tissu, boutons Manucréa et les fleurs en feutrine.... dans ma réserve depuis longtemps !

 

 

Un petit peu de cuisine...

Au cours de catalan, nous sommes un groupe rieur, gourmand et indiscipliné

Beaucoup de bons moments de rigolade et des échanges...

Mithé nous a expliqué comment elle fait l'estofat...

Alors, voilà la mienne... l'Estofat de carxofes

 

2015 Le Gang des Cocottes27

 

Poue 4 personnes

  6 artichauts violets

1 boutifarre noire et quelques oignons nouveaux

Vous émincez les oignons, vous les faites revenir dans un peu d'huile

Vous ajoutez la boutifarre coupée en morceaux et les artichauts parés et coupés en 4

Du sel, du poivre, du persil et un peu d'eau et vous laissez mijoter votre ragoût pendant 20 minutes environ

 

C'est délicieux !!

Pour le prochain cours, je teste l'Esqueixada

 

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai acheté le bouquin des Intemporelles!C'est bÔOooo! Le choix est difficile !Merci
Répondre
A
En effet, judicieuse idée d'associer deux robes tant en préservant une particularité... Comme vous ne lésinez pas (photo de recette gourmande à l'appui), s'il y a encore du tissu, les petits chapeaux peuvent se rajouter, en 2 versions off course... Après mini enquête, la version "barretina" ne serait pas de "bonne aloi" ;-)
Répondre
M
Je laisse aux connaisseurs la recette de cuisine et je m'attache aux deux robes tout à fait ravissantes. La mini me plait infiniment et l'idée de faire deux robes qui sont pareilles mais pas les mêmes est excellente. Les filles seront ravies et tu pourras être fière !!!
Répondre
L
Elles vont être mimi les cousines.jo tabe m'agrade un mun la boutifare y las carxofes.
Répondre
K
C'est tout le bonheur d'un patron, on peut l'interpréter de mille façons !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité