Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 juin 2015

Le Roi Louie...

 

Me suis amusée comme une petite folle avec l'orang-outang

Vu chez Sonja

 

2015 06 Collioure4

 

Tiré de ce livre

Fait avec des restes de ponchos des grandes Petites-filles

 

2015 06 Collioure5

 

Amusée mais... le point de fourrure est assez ch***t à faire, surtout sur les petits circulaires comme les pattes

Pfffft... y'bouge même pas, je préfère mes 2 chattes, au moins elles courent, elles !!

 

2015 06 Collioure6

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment trop drôle, ton singe. J'adore !!! Bravo...
Répondre
M
J'adore!
Répondre
A
Très beau résultat, au poil ;-)
Répondre
E
C'est trop chouette! Là j'suis en train de faire une famille de pingouins au tricot mais j'ai pas ta vitesse...
Répondre
N
ha pas encore essayer celui là, j'ai fait une grenouille, une licorne, et un ours, un jour, j'essayerais...... il est sympa,
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité