Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
27 septembre 2016

De la couleur de ses yeux....

 

Un Little Buds en cours pour la Mini

Je ressors mes "vieux" modèles, ceux faits pour les deux grandes

Mais toujours aussi jolis...

 

2016 09 Collioure3

 

En une seule pièce...

 

2016 09 Collioure4

 

Avec ses feuilles pour s'évaser...

 

2016 09 Collioure5

 

Taille 2 ans, laine de mon stock... je ne sais plus ce que c'est mais c'est doux, chaud et de la couleur de ses yeux !!

Caroline sera d'accord pour le choix....

 

 

Publicité
Commentaires
K
Oû peut-on trouver les explications de ce joli modèle
Répondre
C
Adorable, j'aime beaucoup les feuilles , la mini sera bien jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
Trop chou! J'aime bien les feuilles!
Répondre
M
Quelle belle trouvaille que comparer ce joli gris si doux à la couleur des yeux de la petite.... J'aime toujours autant le modèle !!!
Répondre
M
Tu voudrais encore être petite ??
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité