Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 octobre 2016

Le dernier jouet...

 

 

Une surjeteuse... histoire de piquer proprement le jersey

Pour apprivoiser la bête, un ensemble pour Mini petite-fille

Du haut de ses 20 mois, elle trottine, court et descend presque les escaliers de face

Tenue "facile", chaude et jolie

 

Modèle Gaby de chez l'Enfant Roi pour la veste et le pantalon

Tunique "Ebouriffée" de chez Her Little Dressing revue par mes soins

 

2016 10 Collioure

 

En jersey matelassé de chez France Duval-Stalla et Liberty de mes piles de tissus

Biais marron de mes fonds de boite à malice

 

2016 10 Collioure1

 

En dehors de la pose du biais, l'ensemble est fait à la surjeteuse

 

2016 10 Collioure2

 

Taille 2-3 ans

 

A livrer...

 

 

Publicité
Commentaires
M
vive la surjeteuse qui facile grandement la vie et la couture...
Répondre
P
Voilà une acquisition indispensable !Il n'y aura plus d'obstacle à ta créativité!J'ai vu dans tes commentaires que tu achètes tes machines à Strasbourg!! Serait-ce à la maison de la machine à coudre??? Je suis curieuse et intriguée!MDR! <br /> <br /> Joli modèle pour ta petite louloute!
Répondre
N
Ca a l'air sympa ce nouveau joujou !<br /> <br /> Amuse toi bien 😃
Répondre
C
Couleurs très douces, joli petit ensemble, en 2 ans je suppose ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
comme tu as bien fait,mina !!!Tu ne pourras plus t'en passer ?Ca fait bien autre chose que "surjeter" les bords...<br /> <br /> <br /> <br /> Cet ensemble est trop craquant , j'adore la couleur
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 987
Publicité