Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 octobre 2016

Soprano.... my god !!!

 

Par un bel après midi ensoleillé...

Toutes fenêtres ouvertes...

Je pâtisse avec plaisir...

Ma tasse à café à côté du pot de sucre...

Le beurre qui fond doucement et les mains dans la farine...

Je fais un croustifondant aux cranberries

 

Mais le plus beau c'est elle.... Pretty Yende... je la découvre...

Elle décoiffe la Soprano

 

 

 

Elle donne des frissons la Dame

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam! tu prépares tes papilles aux saveurs québécoises...
Répondre
P
Merci pour cette découverte! Cette jeune Sud-africaine chante divinement bien!Et tu as mangé ton croustifondant en l'écoutant???...L'extase!!!!!
Répondre
M
merci pour la découverte, en ce moment je suis plus avec Carmen dont mon amie prépare le spectacle pour début décembre !!!
Répondre
B
C'est très beau....<br /> <br /> Quant au croustifondant, je ne doute pas qu'il sera très bon !
Répondre
M
Par un bel après midi ensoleillé...<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes fenêtres ouvertes...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu poétises ;, le soleil de la soprano te donne des ailes
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 841
Publicité