Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
26 février 2018

Sur le Pont...

 

Grande vague de froid...

C'est le moment choisi pour faire une escapade vers l'est...

Mauvaise idée, il y fait un froid de canard avec un vent glacial, alors, on recherche les endroits au soleil parce qu'hier, nous avions les flocons de neige !!

 

Recto...

Vous le reconnaissez, il enjambe le fleuve, est très visité et a remplacé ses échoppes de bouchers-tripiers et tanneurs par des échoppes de bijoutiers-joalliers depuis 1593

 

2018 02 Florence

 

On y inscrit son amour pour Mimmo, Carlota et autres

 

2018 02 Florence7

 

On y fait serment d'éternité.... comme les cadenas !

 

2018 02 Florence1

 

Mais seront ils éternels ?

 

2018 02 Florence6

 

On se trouve sollicité pour photographier les amoureux...

 

Si on lève le nez, le cadran solaire est là...

 

2018 02 Florence2

 

Les vieux toits des échoppes...

 

2018 02 Florence3

 

Et un peu plus loin.... le verso...

 

2018 02 Florence4

 

Vous aviez trouvé

Nous sommes à Florence avant, dessus, après le Ponte Vecchio !

 

2018 02 Florence5

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce beau reportage
Répondre
M
Que c'est beau !!! J'aime moins tout ce monde qui se trouve sur le pont mais je les comprends : si j'étais là-bas, j'en ferais partie !!! La neige a trouvé notre Sud-Est mais il semble que le gros était pour hier.... Du moins, mon gendre était-il très optimiste pour aujourd'hui et la fin de semaine. Alors....
Répondre
P
Firenze is always a good idea!<br /> <br /> Enjoy!
Répondre
M
Moi qui pensais que vous auriez plus chaud que nous ici dans le nord...mauvaise pioche !!! Il y a quand même le ciel bleu et le soleil... et c'est beau Florence !
Répondre
V
Gé-nial ! Bon séjour chez mes cousins ! 😉😘
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité