Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
4 octobre 2018

Robe Louise

 

 

Un peu de couture... il ne fait plus trop chaud, il n'y a plus d'invités et mon atelier est donc praticable

Pour Mini... une robe sage

 

2018 09 Collioure11

 

La robe Louise issue de la collaboration Ikatee et Petites Choses

 

2018 09 Collioure12

 

Un gros travail de raccord de carreaux et de rayures.... de symétrie...

Un empiècement en pointe

Un boutonnage sur patte dans le dos et.... un col...

 

2018 09 Collioure13

 

J'adore ce col, j'ai un peu galéré pour le faire mais j'ai eu sa peau !

 

2018 09 Collioure10

 

Tissu trouvé chez Mondial Tissu il y a.... 4-5 ans

La version avec rayure rouge avait servi à faire une robe-manteau pour Petite petite-fille

Celle ci dormait sur les étagères et attendant le déclic !

Boutons de mes boites à trésors (reliques de vieilles chemises)

 

 

Publicité
Commentaires
N
superbe robe, bravo, bien plus jolie que celle qu'on achète toute faite,
Répondre
M
Que j'aime les petites filles en robe, c'est tellement élégant et raffiné. Et celle-ci est superbe. Pratique parce qu'assez ample, commode avec son boutonnage, jolie par son jeu de carreaux et à la mode par sa couleur qui va s'assortir avec tous les gilets et cache-coeur que l'on voudra.... Compliments !
Répondre
Z
c'est magnifique , ce col est merveilleux . Bravo
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité