Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
23 février 2019

Nîle

 

 

Le dernier tombé des aiguilles....

Nîle, modèle d'Isabell Kraemer

Trouvé sur Ravelry

 

219 02 Collioure19

 

Un modèle tricoté sans couture (hormis la petite de 10cm entre les 2 moitiés de col)

Un point fantaisie que je n'ai pas réussi à mémoriser...

 

219 02 Collioure20

 

Des détails sympas

 

219 02 Collioure21

 

Le tout dans une laine très douce...

 

219 02 Collioure22

Publicité
Commentaires
M
très joli modèle et superbe couleur! bravo.
Répondre
M
Et la couleur est très jolie ! Mais si tu n'as pas réussi à mémoriser, cela veut dire que tu as suivi ligne à ligne pour le réaliser ? Fastidieux, non ?
Répondre
P
Wow! Je suis admirative ! Quel talent:)
Répondre
C
Superbe !
Répondre
M
Très joli ! il m'a fait penser au modèle que tu t'étais fait en beige chiné et moi en gris chiné. Avec un pli dans les dos. J'ai mis 2 ans à le faire... je viens juste de le terminer... il faut dire qu'entre temps j'ai eu les tricots bébé à faire !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité