Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
2 avril 2010

Mes premières broderies

Je les ai toujours.

Grand mère Olympe, en dehors de ses taies d'oreillers, est celle qui m'a appris à broder.

Un temps des vacances était consacré à ça à mon grand désespoir !! A ce jour, je suis ravie de savoir aborder beaucoup de techniques.

Mon premier drap d'adolescente......fait seule



10_04_Montigny7



Celui-ci, fait en collaboration avec elle


10_04_Montigny8



Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas connu mes grand-mères assez longtemps pour apprendre à faire des belles broderies, et de toute façon je n'étais pas assez habile pour cela, en revanche j'ai tricoté des chaussettes avec de la laine tellement rêche !
Répondre
M
8 ans plus tard, tu ne venais plus mais rien n'avais changé !!!!
Répondre
M
En vacances chez Grandmère, de mon temps, (il y a 60 ans!)en début d'après-mid, il fallait broder des enveloppes serviettes... que j'ai encore, et moins drôle... repriser les chaussettes de Grandpère ! avant d'avoir l'autorisation de partir vers le bord de Loire et la baignade !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité