Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
8 avril 2010

Sac japonais.... 2

J'ai testé ma compréhension des livres japonais !!

Pas trop difficile pour qui sait manier un patron et une MAC, pas besoin de connaitre la langue, heureusement.

J'ai choisi celui-ci, Monsieur mari le trouve très espagnol et semaine sainte.....mantille et Sanch.



10_04_Montigny_25

10_04_Montigny_26

Toile de lin, lin noir des coussins de Cousine, croquet, galons et vieilles dentelles de ma boite à trésors, anses faites avec des embrases pour double-rideaux.



Publicité
Commentaires
E
Bravo, très réussi !!! Je ne l'ai pas encore fait celui ci.... ils sont tous tellement beau que c'est dur de choisir... bon weekend ! Merci de ta visite, Emma
Répondre
M
Ollé !!!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité