Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
14 janvier 2011

Merci Dominos !

Merci à Michèle et à l'association Dominos, elle a une façon bien personnelle d'être présente et attentive à l'autre.

Reçu ce matin ce joli marque-page.



11_01_Montigny5


Il est déjà dans mon livre en cours.

Et puis, assez tiré ma flemme....grave dilemme....laquelle choisir ?


11_01_Montigny6


Tir groupé en commande avec Samarie.
Choisi le mélange laine-soie Holst Garn de chez elle
Et flashé sur le modèle Ravelry

Rough Sea Shawl

Une belle interprétation

Mais quelle couleur choisir pour ce modèle ??

Publicité
Commentaires
S
Je choisis rosewood!<br /> Mais bon courage pour les points! Tu me diras...<br /> Samarie
Répondre
L
j découvre ce blog par hasard...de magnifiques photos! j'aime beaucoup!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 923
Publicité