Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
15 janvier 2011

Tu sais faire les chaussinettes ?

Heu...........?
Moi, j'appelle ça "chaussons de nuit", je pense que c'est la même chose.

Trouvé un modèle pour les indications de base...



11_01_Montigny7


Pioché dans la corbeille d'Ali-Baba des restes de laine....

En fait, tout ça pour différer le début de la dentelle de tricot, je me défile.......juste un petit peu !!

Publicité
Commentaires
M
merci c'est ok martine
Répondre
M
ouf! je ne suis pas la seule à ne pas trouver les explications merci de "nous guider" bonne journée martine
Répondre
M
les explications .. Bonne soiree BISES
Répondre
L
oh tu auras bien chaud aux pieds ;-)).. biz
Répondre
S
Hou! elle se défile......
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 746
Publicité