Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
22 mai 2011

Princesses .....


Et voilà..... la princesse est habillée.... les princesses !!


Pour Grande petite-fille... princesse rose...


2011_05_Collioure31


J'ai trouvé dans mes trésors un délicieux chapeau de petite fille.... terriblement assorti !!

Mais, pour que Petite princesse verte ne soit pas en reste.... un petit sac... terriblement assorti !!


2011_05_Collioure30


Je crains d'aller au devant d'ennuis.... il ne me reste plus qu'à faire un deuxième sac et trouver un autre chapeau !!


Publicité
Commentaires
L
oh quelle tenue so chic !.. belle journée, biz
Répondre
S
mais ne dit-on pas qu'il ne faut pas élever les petites filles 'pareil'?<br /> c'est très joli, en tout cas!<br /> <br /> moi, c'était jour de chine à la brocante!
Répondre
L
Sage précaution!!! En tout cas, les deux ensembles sont superbes! Bravo, Mina!!!
Répondre
A
Très mignon ces tenue pour vos petites princesses...Mais c'est sûr qu'il vous faut faire un second petit sac et trouver un autre chapeau sinon vous allez au devant de problèmes...
Répondre
L
Qu'est-ce qu'elles vont être élégantes les cousinettes.
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité