Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 mars 2012

Quand la chaussette reprend du service

 

 

Mr Mari ayant changé de téléphone..... il fallait une petite "chaussette"...

Une vieille, ne servant plus pour cause de "vieille et démodée"....

Quelques piqures de MAC et on petit élastique en haut plus tard...

 

2012 03 Montigny

 

So British...

 

2012 03 Montigny1

 

Ne vous fiez pas au titre.... le contenu est agréable !!

 

 

Petit instant culinaire.... chips de betteraves rouges crues et carottes

Pour les papilles, en vrai !!

 

2012 03 Montigny2

 

Délicieux à l'apéritif et autrement moins calorique que les pistaches !!!!

 

2012 03 Montigny3

 

Avec le single malt.... superbe !!

 

Publicité
Commentaires
S
mais, ces betteraves, ce ne serait pas çelle de l'amap??? comment les as tu faites? juste au four?
Répondre
M
les petites chaussettes, y'en a plus chez nous, mais j'achète des lots de chaussettes bb pas cher, chez k**bi, et comme toi je coupe, couds et peux les offrir à l'ami de ma fille seul demandeur de chaussettes .....<br /> <br /> j'aime bien le jacquard de celle de ton mari, il faudra que je change mes habitudes, d'autant que j'ai vu qu'il y avait un besoin ...
Répondre
M
le recyclage ! Une bonne idée quand au chips c'est bien tentant ce moment apèro single malt un joli souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
j'aime bien la récup' de la chaussette et veux bien tenter les chips ! biz biz
Répondre
E
je vois le titre du bouquin...un petit message à faire passer???<br /> <br /> Pour les chaussettes, aussi pratique et plus rapide: les chaussettes de bébé!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 819
Publicité