Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
1 avril 2013

Madelinetosh

 

Je l'avais commencé un jour de tempête...

Mais j'avais fait une grosse erreur... la Madelinetosh est en double dans cet ouvrage, je me suis donc retrouvée vers la fin du fil.... à mi course...

Damned, mille fois damned, nos fournisseurs français étaient en rupture de stock... puis en non-réapprovisionnement de cette couleur

Direction les US... Simply socks

Commandée le 18 mars, envoyée le 19 et livrée le 25, payée par Pa**al

Un détail... la laine et la livraison des US, moins chère que la laine, seule, sur les sites français

 

 

2013 04 Collioure2

 

De retour dans le sud, je reprends mon ouvrage

 

2013 04 Collioure

 

Les rangs "mousse" sont un peu longuets, mais la forme est belle !

 

2013 04 Collioure1

 

Je vous montre bientôt fini...

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça promet un joli ouvrage...
Répondre
E
Ah oui la forme de ce modèle a l'air bien sympa, voyons ce que ça donne terminé... et il doit l'être!
Répondre
J
J'adore cette couleur et le modèle est aussi joli. J'ai hâte de le voir tout prêt... Bises et bon travail!
Répondre
M
Je confirme : la forme est vraiment jolie....
Répondre
M
J'aime la couleur j'attends la suite donc ! Bonne soirée pour ce lundi de Pâques ; Vous voilà dans une belle période de vos travaux j'ai l'impression que la fin est proche ! Re bises
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité