Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
20 décembre 2013

En vrac.... encore

 

Entre deux rideaux....

Quelques bricoles....

 

Un kit de La Droguerie

 

2013 12 Montigny-Collioure8

 

A refaire avec d'autres tissus....

 

Un essai, fait avec des aiguilles à tricoter et une longue bande de 17 mètres de tissu avec des trous tous les 5 cm

J'ai mis un certain temps pour comprendre comment on tricotait avec ça !!

 

2013 12 Montigny-Collioure10

 

Mais au final.... 1 heure après, on obtient cette chose

 

2013 12 Montigny-Collioure9

 

Quelques petits gâteaux...délicieux...

 

2013 12 Montigny-Collioure13

 

Et pendant ce temps... Ioda fait connaissance

"Mais qu'est ce qu'elle a à s'agiter tout le temps celle là" pense Judy.... enfin, si elle pense !!

 

2013 12 Montigny-Collioure12

 

 

Publicité
Commentaires
J
Deux écharpes qui ont du cachet. adorables et si chic. je réalise des bavoirs qui ressemblent au premier modèle que vous présentez. (bavoirs bandana) Je vais me faire cette écharpe car je la trouve parfaite
Répondre
M
rigolote l'écharpe et j'imagine assez facile à réaliser une fois qu'on a compris le truc.<br /> <br /> Pour les animaux, cela devrait se régler rapidement, on a vu arriver chez nous un chiot briard qui a dû composer avec la minette... ils ont eu 14 ans de complicité comme quoi !<br /> <br /> belles fêtes de Noël à toi
Répondre
J
Un joli travail en tricot (?), des gâteaux délicieux (je te crois! vraiment!) un chat blasé et un petit chien qui s'amuse bien... un jour de bonheur, quoi!
Répondre
M
Bien sûr qu'elle pense.... Mais peut-être pas tout à fait cela (????).<br /> <br /> L'écharpe tricotée avec le tissu est tout à fait époustouflante et franchement jolie. Bel accessoire. Ce qui n'enlève rien au chèche à pompons (belle idée !).<br /> <br /> Bonne continuation pâtissière et culinaire à l'approche des fêtes !!!
Répondre
P
noues (avec un s of course, dsl...)
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 769
Publicité