Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
29 mars 2015

A table !!

 

A 12..... on fini par faire n'importe quoi !!!

 

Dans l'Allier pendant une semaine, nous avons bien mangé.... bien bu.... et fait des découvertes !!

Les criquets.... pas si mauvais que ça, croustillant et pas désagréable

A l'apéritif....

 

 

2015 03 Vernusse Montluçon29

 

Plus "stange" pour ma part... ce qu'on enlève aux chapons.... les "Roupettes"

Assez fade à mon goût et la texture granuleuse ne m'a pas vraiment séduite...

 

2015 03 Vernusse Montluçon30

 

Demande un très, très bon assaisonnement....

Le reste fut plus classique !!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolies expériences culinaires😉... j'aime bien le packaging vintage des criquets... 😉 bises.
Répondre
M
Ahhh les pauvres petites bêtes !!!! Je pense autant aux criquets qu'aux poulets !!! Même par curiosité... euh.... non.... Plus le temps passe et plus je deviens anti viande. J'en mange mais de moins en moins et je me régale vraiment d'une simple assiette de légumes. En fait, je parlais de curiosité mais, justement, je ne suis pas curieuse en matière de nourriture. J'aime la cuisine et les plats élaborés, j'apprécie la cuisine qu'on a faite pour moi mais je n'ai pas vraiment besoin d'exotisme du côté de ma fourchette. Et toi ? Tu le demandais ou bien c'est le hasard de la convivialité ? Outre que tu n'as pas tout apprécié, recommenceras-tu l'expérience (ou le jeu) ? A lire les commentaires, je constate que je ne suis pas seule à penser ce que j'énonce...<br /> <br /> <br /> <br /> Arrrgh... Mon commentaire ne veut pas partir.... Je sens que je vais devoir renoncer...
Répondre
P
Beurk! <br /> <br /> Il parait que les criquets sont plein de protéines!<br /> <br /> Je reste au classique!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
heuuu comment dire je reviendrai une autre fois si tu le veux bien, mais c'est certain sans doute des à priori tout à fait liés à notre culture et à notre éducation et mode de vie... il faut sans doute dépasser cela mais quand même je reviendrai une autre fois !!!
Répondre
N
les criquets et les grillons chez moi sont vivant et je les donne à manger à mes grenouilles, mais pôv ptites bêtes je ne vais pas leurs enlever la nourriture de la bouche, c'est déjà assez compliqué d'en trouver en animalerie...... je leur réserve....
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 314 130
Publicité