Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
7 septembre 2016

C'est la saison des poires....

 

A défaut de figues puisque cette année, ici, il n'y en a presque pas....

Nous opterons pour les poires...

 

Celles d'Andrée sont les meilleures !!

Après une nuit de macération avec...

 

Pictures

 

De la badiane, de la cannelle en baton...

 

Pictures1

 

Des clous de girofle, le la noix de muscade...

 

Pictures2

 

Et du gingembre...

 

Pictures3

 

Avant la première cuisson....

Confiture de poires aux épices

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Les poires j'adore !Et je salive en pensant à ta confiture!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Mmmm ça y est : j'ai envie de goûter !!! Rien que la couleur ambrée du mélange fait saliver ; on croirait une confiture de pépites dorées. Et les épices me tentent tout à fait...
Répondre
C
Que ça doit être bon !<br /> <br /> <br /> <br /> Ici pas de temps pour la cuisine ni les confitures, c'est la dernière ligne droite avant le déménagement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
miam, ces fruits<br /> <br /> c'est ce qui me manque ici... parce qu'à part les fraises et les pommes, tout arrive par camion de Californie ou du Mexique (bonjour l'empreinte carbone!), saturé debproduits chimiques et à prix stratosphérique
Répondre
M
Pas de figues ??? A cause du temps ??<br /> <br /> <br /> <br /> Je sens les épices d'içi!
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 819
Publicité