Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mina et lili s'occupent....
Mina et lili s'occupent....
Archives
13 novembre 2011

Marché de noël Dominos

 

Dominos

Alimenter l'étal..... et penser, aussi, aux petits garçons..... oublier le liberty, les fleurs et autres couleurs sucrées !

 

Inspirée du patron de la Droguerie, j'ai fait des petits chaussons.... pour mettre sous le sapin !!

Pour grand frère et petite soeur

 

2011 11 Montigny21

 

Du feutre, du coton perlé et quelques idées déco

 

2011 11 Montigny23

 

Il suffit de jouer dans la gamme de couleur du feutre...

Taille 6 ans et 8 ans

 

2011 11 Montigny22

 

Vous avez vu comme mes photos sont belles .... faites avec mon appareil... retrouvé depuis hier, depuis qu'elle est venue de Bourgogne avec Nicolas pour me rendre visite et me le rapporter

Quand on oublie tout.... on dérange tout le monde... merci à eux deux !!!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh les jolies pantoufles ! C'est bien de penser aux garçons on les oublie un peu trop souvent .<br /> Bonne soirée
Répondre
M
du soir de la part d'une curieuse ... hihi alors tu nous montres ... <br /> bises
Répondre
N
je veux les mêmes en vert avec une tête de grenouille..................
Répondre
J
Ils sont jolis et amusants ces chaussons! Il y aura de petits pieds souriants...
Répondre
S
super ces chaussons !!! ils me plaisent beaucoup !
Répondre
Mina et lili s'occupent....
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 313 949
Publicité